Quiveutpister, l’activité en plein air à faire ce week-end

En cette période un peu particulière où les activités sont limitées, pandémie de Covid19 oblige, les week-ends peuvent paraître longs et les moments entre amis commencent à se ressembler. Heureusement, c’est là que Quiveutpister et ses jeux de piste interviennent ! Nous vous proposons une activité insolite en plein air, toujours dans le respect des conditions sanitaires inhérentes au Coronavirus bien sûr.

Une visite de la ville en extérieur

Que ce soit pour un moment en famille, un anniversaire, un EVG/EVJF ou tout simplement un instant de convivialité et de challenge entres amis, le jeu de piste permet de parcourir la ville en enquêtant. Des monuments aux recoins insolites, en passant par les espaces verts, le jeu se passe 100% en extérieur pour profiter au mieux de ce décor historique tout en restant à l’air libre.

Un bon moyen de profiter du week-end donc, avec une activité de 2h30 (en moyenne) adaptée à tous les goûts.

Visite, enquête, jeu, tout y est !

Pas besoin de s’enfermer dans une salle donc, et pourtant les amateurs d’escape game y trouveront leur compte. Avec une enquête bien ficelée, parsemées d’énigmes et où les accessoires de votre mallette seront essentiels, ce moment ludique saura vous challenger en équipe. Sauf qu’ici, on ne s’échappe pas, on explore…

Une session Quiveutpister s’adapte donc à tous, que l’on veuille faire sa ballade du week-end ou un véritable escape game en extérieur, chacun peut jouer à son rythme et profiter de l’aspect du jeu de piste qu’il préfère.

Alors venez vous aérer le corps et l’esprit avec Quiveutpister !